Droit de la famille

Droit de visite et d'hebergement
Pension alimentaire - garde des enfants

cette année les vacances de noël débutent le samedi 17 décembre et se terminent le lundi 2 janvier au soir donc 17 jours. Comment répartir la moitié de ces vacances vu que le DVH de notre enfant s'exerce pour le papa du 1er jour 10H au dernier jour 10H (peu importe que ce soit la première période ou la deuxième)? Quelle dates puis je proposer au papa puisque c'est moi qui choisis ? merci de m'aider à le calculer.

Question posée le 28/09/2011

Par Ninou

Département : Vaucluse (84)

Mots clés de cette question :LRAR

Bonjour,

Vous devez respectez les termes du jugement. Autrement dit 8 jours et demi-chacun. Je vous conseille de choisir une date pour exercer le droit de visite arrêtée par écrit avec votre ex mari, par LRAR si vous êtes en mauvais terme avec lui, sinon ce n'est pas la peine.

En tout état de cause , vous devrez vous entendre avec lui sur ce point; l'écrit étant nécessaire pour vous éviter un délai d'abandon de famille injustifié dont pourrait bénéficier votre ex mari.

Pour le reste je ne distingue aucun véritable problème du moins sur ce que vous avez noté.

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114