Droit pénal

Filmée à mon insu lors relations sexuelles
Procédure

bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai rompu avec mon ex copain il y a deux jours.hier il m'annonce par sms qu'il a pris des vidéos de nous à mon insu chez lui durant nos relations sexuelles. Tout ceci à mon insu...il m'a menacé de les transmettre à mon administration vu que je travaille au ministère de la justice...
Cet homme est un manadger entreprise privée et il boit assez régulièrement.
quand il m'a envoyé tous ces sms de menace il avait bu, donc que dois je faire!!!
j'ai tout conservé ses écrits...car ce matin vu qu'il était sobre il m'a envoyé un sms qui stipulait qu'il n'en avait pas...mais comme c'est un homme qui est posé sur le sado masochisme, et qui va sur site amateur de video de ce genre m'a til dit... je ne sais que penser et n'accepte rien de tout celà!
il est sur site de rencontres et me demande s'il va pas recommencer...
est ce vrai ou pas les vidéos je ne le sais pas...
dois je porter plainte ?
merci pour votre réponse
cordialement.

Question posée le 09/02/2017

Par Pbcaen2016

Département : Calvados (14)

Chère Madame,

Ces faits sont constitutifs de plusieurs infractions (menaces, atteinte à la vie privée...) pour lesquels une plainte peut être déposée.

Il convient de vous faire accompagner dans cette démarche par un avocat, afin que ces faits soient pris au sérieux par les services de police.

Bien à vous,