Renouvellement période d'essai sans prévenir
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour,

Un employeur a-t-il le droit de renouveler une période d'essai pour un contrat CDI (2 mois renouvelable une fois suite accord des parties selon le contrat),sans l'accord écrit ou oral du salarié et au delà des deux premiers mois ?

Le contrat au delà devient-il définitif ?

Cordialement.

Question posée le 07/02/2017

Par Tisha86

Département : Paris (75)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Si les deux premiers mois sont dépassés, il me semble alors que le contrat de travail est devenu définitif. Que vous soyez d'accord ou pas pour renouveler peu importe