Droit pénal

Sms insultant
Procédure

Bonjour, j'ai reçu un sms insultant de l'ex mari de ma femme. Ce dernier à déjà été condamné pour insultes et menaces de mort à mon encontre. Je ne lui ai pas donné mon numéro, il l'a obtenu sans mon accord par ma belle fille de 13 ans. Est-ce considéré comme une intrusion dans ma vie privée? Puis-je porter plainte? Merci.

Question posée le 06/02/2017

Par S

Département : Val-d'Oise (95)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

s'il a été condamné pour des faits similaires à votre encontre, il faudrait porter plainte rapidement.
votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113