Droit pénal

Plus de nouvelle de notre avocat / redressement judiciaire
Violences sur personnes

Bonjour je vous contacte car je voudrais savoir ce que deviennent les dossiers des avocats quand leur cabinet ferme pour redressement judiciaire ?
Y a t-il un moyen d'avoir des nouvelles de notre dossier ?
Qui faut-il contacter pour savoir ?
Cordialement

Question posée le 06/02/2017

Par Maud95240

Département : Val-d'Oise (95)

Chère Madame,

Votre dossier n'est pas perdu. Je vous conseille de prendre contact avec un nouvel avocat qui se chargera pour vous de récupérer votre dossier auprès de l'ancien cabinet.

Votre bien dévoué,