Droit de l'immobilier

Possibilité de changer de tribunal
Problèmes de copropriété et syndic

Je viens d'être signifiée d'un jugement du Tribunal d'Instance de mon arrondissement daté du 25.11.2016 et je compte faire appel à ce jugement pour des litiges avec le syndicat de copropriété et le syndic.
(problème de répartition des charges et de tantièmes de charge, victime de travaux individuels mis à mes frais de charges et diverses nuisances portant atteintes à ma santé et privation de jouissance de mon domicile depuis un certain temps...)
Le Tribunal d'Instance m'a condamnée à mon insu et auparavant les juges se sont montrés incompétents pour les problèmes de copropriétés...M'est-il possible de poursuivre le dossier par un avocat devant le Tribunal de Grande Instance de Paris ?

Question posée le 03/01/2017

Par Transparence

Département : Paris (75)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Bonsoir,
Pour pouvoir vous donner une réponse sérieuse il faut examiner vos pièces et la décision du Tribunal .
Je suis à votre disposition.
Respectueusement

Éric DESLANDES

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Madame, Monsieur,

Que vous ayez été défaillant ou jugé par défaut, ne vous empêche pas de faire appel, sauf si l'appel est impossible et sauf cas d'expiration du délai d'appel.

Il faut avoir les éléments de votre dossier (notamment le montant des demandes) pour vous éclairer.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :