Droit des affaires

Changement de date de cloture de l'exercice social
Assemblées générales et PV

bonjour

La société SARL a été créée en nov 2010 et la date de cloture est prévue pour le 30/09.

Cependant nous n'avons toujours pas débuté notre activité, j'aimerai modifié la date de cloture de l'exercice au 31 décembre et changer le nom de l'enseigne de la société.

Pouvez vous me donner les démarches à suivre auprès de l'administration ainsi que les documents à leur fournir.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Question posée le 21/09/2011

Par Vanndara

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :avocatBanquecautionparis

Par Laure BOISSONNAT (Avocat)

il faut convoquer une assemblée générale pour proroger la date de clôture de l'exercice et le changement de nom de l'enseigne, procéder aux publications légales et faire les démarches auprès du Greffe du Tribunal de Commerce.
Cldt.

Maître Laure BOISSONNAT

Laure BOISSONNAT (Avocat)
111 ave Victor Hugo
Paris 75116
Cabinet : BOISSONNAT
Tél : 0155731329
Fax : 0145533070