Saisies et voies d'exécution

Paiement de ma retraite complémentaire par humanis
Injonctions et mises en demeure

Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre et je ne touche que ma retraite CNAV, j'ai relancé plusieurs fois le groupe Humanis, où une opératrice me fait toujours la même réponse : "votre dossier est complet, mais je ne parviens pas à joindre votre gestionnaire, je note votre réclamation". Quand je retire mes prélèvements mensuels, (impôts, electricité, eau, internet, assurances...) il nous reste moins que 450 € pour vivre à 2. Que puis-je faire pour exiger qu'Humanis remplisse ses obligations.
Merci de votre réponse

Question posée le 06/12/2016

Par Francois7822

Département : Yvelines (78)

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Si vous n'obtenez pas satisfaction après ces démarches téléphoniques, je vous suggère de leur adresser un courrier recommandé avec AR pour exiger qu'ils remplissent leurs obligations.

Si cette nouvelle démarche est vaine, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat.

Cordialement.

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN