Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Mon ex copine me réclame de l'argent
Divorce - séparation

Bonjour mon es copine me demande la somme de 6000euros comprenant des achats de la fosse septique du conduit de cheminée de petit pots de peinture d’accroche serviette ets (tout ce quelle a pu trouver)quand elle a vécu chez moi.
Cela fait deux ans que je n'avais pas de nouvelle et aujourd’hui j’apprends quelle achète un appartement a mont de marsan je suppose qu'elle a besoin d'argent
c'est une vétérinaire qui touche 3000 le double de moi
Ma question: sachant que je ne lui demander jamais rien (loyer impôts elec eau...) est elle en droit 2 ans après de l'argent qu'elle ma donné délibérément Elle possède des factures certaine a son nom d'autres au mien.


Question posée le 01/12/2016

Par Dd40

Département : Landes (40)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK