Droit de la famille

J'ai détourné un héritage à la barbe des lois
Succession et héritages

Patrick se marie avec jeanne et lui fait quatre enfants, fatigué de celle-ci il rencontre Camille (seule ayant signé un doc d'abandon pour sa fille) et part avec elle, divorce, se remarie et lui fait trois enfants,sachant économisés leurs argents ils font l'acquisition d'une maison, un jour ils décident que seul leurs trois dernier sont légitime, ils vendent la maison et rachètent au nom des trois, Patrick décède trop tot, au premier rang de l'église à sa droite on peut voir sa femme et c'est trois enfants dans la douleur et à sa gauche quatre grand enfant en pleurs qui ne seront pas nommé comme sien au cour de la cérémonie.
question: Patrick et Camille ont-ils trouver le moyen d'abandonnés les quatre sans avoir à signer le moindre document? ont-ils put favoriser par leurs méthodes le leg à qui leurs semble?
cordialement un des quatre.

Question posée le 25/11/2016

Par Un des quatre

Département : Var (83)

Bonjour,

Patrick et sa seconde épouse Camille ne sont plus propriétaire de rien. Les 4 premiers enfants ne peuvent donc hériter d'un patrimoine inexistant.