Saisies et voies d'exécution

Dette de ma mère
Saisie d'huissier

Bonjour
J'ai commencé à payer une dette au nom de ma mère auprès d'un huissier mais je n'ai plus de travail puis je arrêter?
D'avance merci

Question posée le 06/11/2016

Par Poe93

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :dette non paiement délai de grace

Par Stéphane MILLE (Avocat)

Si vous n'êtes pas personnellement tenu au paiement vous n'avez pas de raison de payer ... sauf pour aider votre maman en difficulté. Pour limiter les frais de recouvrement, votre mère devrait demander des délais de paiement dans la limite de 24 mois.

Stéphane MILLE (Avocat)
4, avenue du 11 Novembre 1918
Bayonne 64100
Tél : 09 81 21 61 59