Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Démission après rachat de l'entreprise
Démission
Bonjour, je suis entrée dans mon entreprise en juin 2014, en restauration, l'entreprise à été racheté le 1er juillet 2016, ayant d'autres projets j'ai démissionné le 31 août 2016, en bon terme contrairement à l'ancienne entreprise, ils nous ont déclaré que l'ancienneté était conservé mais sur mon attestation pôle emploi je n'ai que les deux mois de la nouvelle entreprise, il me manque la période de juin 2014 à juillet 2016 . J'ai tenté de prendre contact avec l'ancienne entreprise et personne ne me répond, j'ai besoin de cette attestation. Je ne sais pas quoi faire. Merci
YOUSFI luiza
Question posée le 26/10/2016
Par Luizayousfi
Département : Yvelines (78)
Par Flavie DE MEERLEER (Avocat)
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact (par écrit) avec votre nouvelle entreprise pour leur demander de modifier l'attestation en leur indiquant que sans réponse de leur part sous huitaine, vous n'aurez d'autre choix que de solliciter devant le juge des référés la remise d'une attestation Pole emploi en bonne et due forme.
Dès à présent, vous pouvez adresser la copie du contrat ou de l'avenant mentionnant la reprise de l'ancienneté à Pôle emploi.
Bien cordialement,
| Tweet |









