Accidents et indemnisations

Informations suite a accident
Accident avec dommages corporels

message n°1

Le 28/09/16 je suis a l'arrêt à bord de mon véhicule et je suis percuté violemment par l'arrière.(j'étais baissé dans ma voiture à ce moment) un constat est établi ( en 5 min) mais rempli rapidement car j'étais en retard pour aller chercher mon fils a l'école.Je ressentais une petite douleur mais je n'y faisais pas attention ( non stipulé sur le constat a cause de mon retard).
je travaille en intérim en tant que chauffeur de bus donc je continue de travailler jusqu'au 08/10/16 avec des douleurs plus intenses ( cervicale, a l'épaule et en bas du dos).Je suis en arrêt du 13 au 20/10/16 mais je ne peux reprendre une activité.
Le 10/10/16 je tente d'appeler mon médecin mais celui-ci est indisponible donc je prends rendez-vous avec un médecin que je ne connais pas afin de constater mes douleurs.rendez-vous pris le 13/10/16 et je décide d'en informer mon assurance qui me demande de transmettre tout les documents médicaux et leur questionnaire.
Cordialement
Ahmed Bouchama

Question posée le 20/10/2016

Par Eden13005

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :accidentassurancesblessures

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Je vous invite à me contacter (04 91 53 13 92) afin que je vous informe de la marche à suivre.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392