Accidents et indemnisations

Informations suite a accident
Accident avec dommages corporels

suite du message n°1

Le médecin m'examine en établissant un certificat médical,des radios , une ordonnance me sont prescrites dont je fournis les copies a mon assurance.
Ce 19/10/16 la compagnie m'indique que le certificat médical n'est pas conforme dans le sens qu'il n'est pas indiqué que ces lésions" font suites à l'accident", que le médecin indique également que je souffre d'une scoliose.A aucun moment le médecin ni moi-même avons évoqué un état scoliotique antérieur.Mes douleurs font suite à cet accident.on me dit également que les lésions corporelles devaient leur être transmises dans les 5 jours suivant l'accident ( je leur ai bien expliqué ce que je vous ai détaillé au début de ce mail).
La personne me demande de reconsulter le médecin afin de me donner un autre certificat qui précise bien que mes douleurs font suite à l'accident.rv pris pour ce 21/10/16 ( mon médecin est en congés) et évoque que peut-être il y aura une expertise médicale.
Cordialement
Ahmed Bouchama

Question posée le 20/10/2016

Par Eden13005

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il convient de demander une expertise médicale et être accompagné.

Notre Cabinet intervient sur toute la France en indemnisation de préjudice corporel à des conditions très avantageuses pour nos clients. De plus les sommes négociés par l'intermédiaire de notre cabinet peuvent être beaucoup plus élevés que ce que l'assurance peut vous proposer directement.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392