Droit des affaires

Sortir d'une sci soumise a l'is
Conflit entre associés

Bonjour, associé à 50/50 depuis 10ans dans une sci soumise à l'IS, dialogue avec mon associée très difficile, je souhaite quitter cette sci, mon associé ne souhaite pas me racheter mes parts et bloque toute action. Que faire ? Vers qui me tourner ? Merci de votre réponse, cordialement

Question posée le 19/10/2016

Par Pupuche44

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :50/50conflit d'associéSCI

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

De telles situations de conflit d'associés doivent être étudiées au cas par cas, pour savoir quelle solution est envisageable.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat qui saura vous conseiller.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :