Accidents et indemnisations

Accidents de voiture
Accident sans dommage corporel

Bonjour
J ai eu un accident samedi par un chauffard.Il m a engloutie mon véhicule, l expert est passé et le véhicule est épave. Il propose une vente aux épavistes, sauf qu en attendant il faut que je paye des frais de gardiennage car le véhicule à été rapatrié chez un gardiennage que l on m a imposé lors de l accident,et aussi il me demande de sortir le véhicule du gardiennage a mes frais.....sauf que je ne voit pas comment et pourquoi je devrais payer quoi que ce soit alors que je suis aujourd’hui la victime d un chauffard alcoolisé.... Pouvez vous m aider car la je ne sais plus comment faire.je me retrouve sans véhicule et en plus des frais. merci de vos réponses

Question posée le 13/10/2016

Par Virginie

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :accidentassuranceblessuresvoiture

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Les frais de gardiennage incombent à l'assureur du responsable car ces frais ne sont pas de votre fait.
Vous pouvez également demandé une indemnisation pour vos blessures et restons à votre entière disposition.

Notre Cabinet intervient dans toute la France aux cotés des victimes en matière d'accident, agression, blessures, chutes, morsures, accident scolaire...
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392