Droit des affaires

Auto entrepreneur
Création de société

Bonjour,

Je souhaiterai devenir auto entrepreneur en tant que conseillère juridique. Cependant j'ai pu lire que cela n'était possible qu'avec le titre d'avocat (que je n'ai pas). Est ce vrai?
Dans le cadre d'une réponse positive, quelles sont les possibilités d'exercer en tant qu'auto entrepreneur dans le domaine juridique avec un Master 2 spécialité juriste d'entreprise?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Question posée le 10/10/2016

Par Adelet

Département : (20)

Mots clés de cette question :conseil juridiqueprofession d'avocat

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas possible.

Contactez-moi pour échanger de vive voix sur ce sujet.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :