Droit de la famille

Vente de ma maison reçu en donation

bonjour étant en conflit concernant ce que nous entreprenons a notre domicile nous souhaitons déménager et vendre la maison dans laquelle nous vivons

la maison m'a été donnée par mes parents eux on leur résidence principales

m'est il possible de vendre ce bien que j'ai obtenu en 2000

Question posée le 12/10/2010

Par Polka

Si votre bien a fait l'objet d'une donation simple sans condition, c'est un bien propre hors communauté que vous pouvez vendre.

Bien cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114