Droit de l'immobilier

Facture sci
sci

nous avons effectue des travaux de renovation de notre sci par nous meme nous avons achete le materiel avec notre propre argent personnele est- il possible de metre ces facture sur la sci.
merci pour votre reponse

Question posée le 07/09/2011

Par Difabre

Département : Lot (46)

Mots clés de cette question :frais d'entretien et de rénovationfrais engagés par un associésci et travaux de réparation

Bonjour,

Oui il est possible de mettre ces factures à la charge de la SCI.

Les frais liés à l'achat de matériel pour travaux que les associés ont effectués personnellement pour le compte de la société, constituent une charge pour la SCI et cette charge doit correspondre à un règlement de la part de la SCI à l'associé, ou à une dette constatée en compte courant.

Cordialement

Réaction de Difabre

à 19:28:50 le 14-09-2011

je ne comprends pas tres bien, la tresorerie de ma sci ne peut pas regler les frais de travaux. je n'ai aucune somme en compte courant donc sila sci ne peut payer je ne peux pas metre ces facture sur elle ou peut en attente d'etre rembourser plus tard est-ce possible?.