Saisies et voies d'exécution

Notification d'opposition a tiers detenteur
Saisie sur salaire

bonjour maitre ma mère et
décédée le jeudi 19/09/2013 le lundi 23/09/2013 je remettais a sa
banque les carnets de chèques restant. le 12/12/2013 la banque procédait
a la fermeture du compte après règlement des chèques en court et la
somme restante soit 695,70 € a été partager a chacun des héritiers par
la banque
le 17/03/2014 je reçois du trésor publique un courrier en envoie
normal me réclamant le dernier loyer de ma mère d'un montant de 399 € je
me suis rendue a ce service leur indiquant ce règlement avait été
effectué le 02/09/2013 par chèque n° 8001183 au ccas de st Cyprien
que cet organisme a restitué le 28/09/2013 la caution versée en 1995
lors de la prise en charge de ce logement ce chèque serait resté 8 mois
en souffrance dans un de ces service
le 16/08/2016 me parvient une lettre en envoi normal du trésor
publique de notification d'opposition a un tiers détendeur le 05/09/2016
ma caisse de retraite me fait part de cette notification respectueusement a vous

Question posée le 20/09/2016

Par Segmiche

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Par Françoise BALAGUER (Avocat)

Il est bien compliqué de répondre à votre difficulté sans pouvoir prendre connaissance des pièces justificatives.
Mais en tout état de cause il faut faire une opposition au tiers détenteur reçu selon des formes précises et motivées.

Bien à vous

Françoise BALAGUER (Avocat)
épicentre bd des évadés de france
Elne 66200
Tél : 0468850968