Droit de la famille

Comment trouvé un avocat spécialisé dans les divorces?

bonjour, mon mari veut divorcer. Nous avons un bébé de 13 mois, une SCI en commun et de nombreux crédits. Comment trouver sur Thionville un avocat spécialisé dans ce genre de divorce? Il gère les comptes, comment puis-je faire pour qu'il ne détourne pas de l'argent avant qu'il n'engage sa demande?
merci

Question posée le 12/10/2010

Par Marielou

Vous trouvez aisément un avocat spécialisé en droit de la famille compétent pour vous aider. Demander à la Maison des Avocats, ou au Tribunal de Grande Instance la liste. Pour le reste je ne peux que vous conseiller de conserver les doubles de relevés bancaires pour le cas où des retraits inopinés viendraient à se réaliser. Faites un constat d'huissier sur les meubles garnissant votre maison pour le cas où ils viendraient à disparaître. Je ne sais si ou si votre époux a des procurations sur le compte. Il faut agir vite si votre situation matrimoniale ne s'arrange pas.
Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114

Réaction de Marielou

à 22:23:14 le 12-10-2010

effectivement oui, c'est lui qui gère tous les comptes: privés, SCI, SICAV, actions...merci pour vos conseils. c'est étrange mais c'est le premier site qui fait du bien. Les forums habituels sont tellement...superficiels. Non, la situation ne s'arrangera pas. Je suis fatiguée par les mensonges.