Clause dans un contrat
Démission

Bonjour,

Actuellement en alternance je me souhaite quitter l'ancien établissement car les cours ne sont pas adaptées c'est à dire que nous sommes la plupart du temps en autonomie les professeur étant en réunion, il y a une clause dans le contrat qui m'oblige à payer 30% des heures restantes que puis je faire merci

Question posée le 13/09/2016

Par Julie589632

Département : Loiret (45)

Mots clés de cette question :contrat de travailétablissement d'enseignement

Bonjour,

Votre question est obscure et vous n'obtiendrez sans doute pas de réponse, d'autant qu'il n'est pas possible de communiquer votre contrat de travail par le site.

Je ne comprends pas que dans votre contrat l'employeur puis vous obliger à "payer 30 % des heures restantes" ? Restantes de quoi ? Quel est cet établissement : enseignement public ou privé ? Les règles ne sont pas les mêmes.

Cordialement,