Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Litige avec mon employeur
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour, je suis technico commercial depuis janvier 2007 dans une entreprise de commerce de bien d'equipement industrielle, depuis septembre 2014 je ne peux plus excercer normalement mon travail car jai eu la garde total de mes 2 enfants car leur mere est en incapacité de les garder 1 semaine sur 2 comme avant, donc je ne peux plus partir en deplacement et mon employeur ma envoyer un avertissement pour courrier disant que j'avais fait trop d'heure dans une journee et que je n'avais pas respecter la convention collective alors que nos heures supplémentaire ne sont pas payer et que depuis 10 ans on en a fait beaucoup et il ne nous en a jamais fait la reflection, car cela l'arrangeait. Quel sont mes droit en tant que employer de niveau 5 ? dois je demander une rupture conventionnelle a mon employeur pour garder mes droit et mon ancienneté? ou est t'il en droit de me renvoyer pour faute grave a cause de ma situation privé?
Merci a vous
Cordialement


Question posée le 31/08/2016

Par Mika56

Département : Morbihan (56)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK