Refus de rupture conventionnelle de l'employeur
Licenciement et rupture conventionnelle

que faire si mon employeur refuse une rupture conventionnelle étant donné que je ne veux pas démissionner. puis je ne plus me présenter a mon travail pour arriver a un licenciement?

Question posée le 01/09/2011

Par Nathalie

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :absence injustifiéelicenciement pour faute grave

Effectivement l'absence injustifiée est une faute grave qui peut entraîner le licenciement mais vous donne le droit aux indemnités de pôle emploi et à l'indemnité de congés payés s'il vous reste des CP non pris.
Cordialement,