Radiation au prud'homme
Plan social

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant une radiation au conseil des prud'hommes;en effet,il s'agit d'un procès collectif 168 personnes(fermeture d'usine par un simple appel téléphonique de notre employeur en 2013 ).
Un jugement au prud'homme vient d'être rendu le 02 août 2016 concernant une radiation .
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me faire savoir si cela signifie la radiation définitive de ce procès ou un report de ce futur procès?
Mon avocate est en congé.
Cordialement.

Question posée le 04/08/2016

Par Antony 51

Département : Marne (51)

Mots clés de cette question :radiation

Bonjour.

Il s'agit d'un simple acte administratif. Il suffira de réinscrire l'affaire afin d'avoir une date, dans les deux ans de la radiation. A défaut, l'affaire est close.

Cordialement,