Préavis de combien de temps
Démission

Bonjour, je suis en poste depuis 3ans et 3mois dans une société de loisir ( convention sport ), et je voudrai connaître la durée de mon préavis sachant que sur mon contrat, il est marqué qu'il peut varier en fonction de l'ancienneté.
cdt
sébastien

Question posée le 03/08/2016

Par Sturgis

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :conditionsdémissionduréepréavis conventionnel

Bonjour,

Consultez la convention collective applicable, d'autant que la durée du préavis varie non seulement en fonction de l'ancienneté mais aussi de votre statut : sportif, administratif, cadre, non cadre, démissionnaire ou licencié.

CCN du sport, accès gratuit sur le site de legifrance.fr : https://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000017577652

Cordialement,