Rappel mutuelle
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour. depuis mon arrivée mon employeur ne me preleve pas la mutuelle obligatoire sur mon salaire, je n'ai pas redonné les papiers suite à un oubli mais ils ne mont jamais rien reclamé et la au bout de 4mois ils veulent me faire un rappel de la mutuelle sur mon prochain salaire. Je nai meme pas encore donné les papiers d adhesion ny resilié ma propre mutuelle. Ont il le droit ? merci a vous

Question posée le 02/08/2016

Par Petiard

Département : Calvados (14)

Mots clés de cette question :obligationProtection sociale complémentaire

obligatoire, difficile d'y échapper, essayez d'obtenir un étalement de vos cotisations de retard, et soyez plus vigilant quant à la défense de vos propres intérêts...

Bien cordialement,