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Résiliation après les dires érronés d'un conseiller clientèle
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile SFR après qu'un conseiller clientèle m'ait certifié par téléphone que la résiliation n'engendrerait aucun frais (car il s'agit d'un abonnement "sans engagement"). Or, SFR me réclame une forte somme suite à cette résiliation (le forfait s'avèrerait être "avec engagement"). Je précise que je n'ai pas de document type contrat ou email de souscription de cet achat, SFR ne m'a rien transmit concernant cette vente qui était une formule groupée avec une BOX.
Ont-ils le droit ? sachant que cette résiliation a été motivée par les dires de ce conseiller clientèle ; s'il m'avait dit que j'aurais des frais à payer, je n'aurais pas effectué la résiliation. Et si le forfait est effectivement avec engagement, le fait que j'ai pris la décision de résilié suite aux propos du conseiller de clientèle me permet-il d'avoir gain de cause ? Je précise que mon père a subit le même traitement en résiliant la partie box.
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Question posée le 22/07/2016
Par Maï
Département : Saône-et-Loire (71)
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