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Droit de la consommation

Véhicule de location
Crédit à la consommation

Bonjour,

J'ai loué par l'intermédiaire d'un magasin un véhicule de location pour ramener un meuble à mon domicile. Un pneu du véhicule a crevé sur l'autoroute. L'assistance du véhicule location m'a informé qu'ils n'interviennent pas sur l'autoroute. J'ai donc du payer 150 euros de dépannage. 2 jours après 303 euros m'ont été prélevé pour la roue de secours qui a été mise suite à la crevaison + le montant de la location. En tout 500 euros m'ont été pris pour une simple crevaison. La société de location me dit qu'il s'agit des conditions générales de vente. Le magasin devait prendre contact avec la société et me rappeler sous 1 semaine. Cela fait 15 jours et pas de nouvelles. Quels recours ais-je ? Je trouve pas normal de prendre 500 euros pour une crevaison. De plus le dépanneur a constaté un état moyen de l'autre pneu avant et de la roue de secours. Merci.


Question posée le 17/07/2016

Par Boutal

Département : Aisne (2)

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