Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Droit de rétractation
Annulation de commande et de contrat

J'ai émis mon droit de rétractation sur un contrat souscris chez un opérateur. J'ai souhaité reprendre mon contrat antérieur à la souscription. Mais il m'a indiqué qu'il n'existait plus et me propose donc un contrat d'un montant supérieur à avant. A-t-on la possibilité lors de l'émission de son droit de rétractation de revenir à son précédent contrat?


Question posée le 12/07/2016

Par Ev

Département : Haute-Garonne (31)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK