Droit de la famille

Revalorisation pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Séparée en 2002, a l'amiable, mon épouse en mai 2015 a demandé une revalorisation de la pension alimentaire qui a été approuvé par le juge.
cette année (2016) , je dois réévaluer la pension mais quelle date dois-je prendre pour le calcul ?
La date du premier jugement en 2002 ou celui revu en mai 2015 avec le nouveau montant ?
Merci de votre aide.

Question posée le 12/07/2016

Par Fabdrak38

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :indexationpension alimentaire

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Relisez le jugement : tout est expliqué dedans, dans la partie "Par ces motif" !
L'indexation doit bien sûr partir du montant fixé en dernier lieu par le juge.
Votre bien dévoué.
Nicolas Bonnet, avocat au barreau de Lyon.

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469