Droit de l'immobilier

Copropriete et boite aux lettres
Litiges entre voisins

Bonjour,
Le syndic a omis de porter mon nom sur les nouvelles boites aux lettres, en revanche il a mentionné le nom de mon colocataire celui-ci est parti le 30/06.
J'ai inscrit mon nom au feutre vers 11h lorsque je suis rentrée vers 21h mon nom avait été effacé.

Je suis lasse de cet harcèlement perpétuel depuis 2007, qui correspond à l'arrivée du Président du conseil syndical et plus grand appartement de l'immeuble
Puis-je porter plainte pour malveillance ?
Merci de me répondre

Question posée le 07/07/2016

Par Mariesalome

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :bail copropriété conseil syndical litige Présidentcopropriété syndic litige bail locataire

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bonjour
Si les lieux sont habituellement loués et ne sont pas votre adresse principale c'est le nom du dernier locataire qui doit figurer sur la boîte à lettre. Il ne s'agit pas d'un harcèlement. Le président du cs a raison.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Chère Madame,
Si vous êtes titulaire d'un bail, il n'existe aucune raison que votre nom ne figure pas sur la boite aux lettres. Informez en le syndic pour une modification rapide, vous n'avez effectivement pas à réparer l'omission vous-même.
Votre question concerne donc uniquement le syndic en charge de la gestion de votre copropriété et non le Président du CS, quelque soient les relations que vous entretenez avec lui. Et mon Confrère Njoya a raison, il n'y a aucun harcèlement dans les faits que vous relatez.
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN