Droit de la famille

Droit de garde des enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,divorcée depuis 2011,le père a obtenu la garde de es enfants,je les aient 1 weekend ,sur 2 et la moitié des vacances.(jugement du tribunal)je déménage cet été en Ardèche,et le père refuse que je continues à les voir un weekend sur 2 sachant que c'est moi qui paie les billets de train,ai je un recours ?Pouvais vous m'aider ?

Question posée le 02/07/2016

Par Shanpy

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Il est évident que vous pouvez continuer à voir vos enfants comme cela est prévu dans le jugement.
Toutefois et au vu de votre changement de situation, il conviendrait de saisir le Juge aux affaires familiales.
Mon Cabinet demeure à votre disposition,

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37