Fiche poste
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour
Peut on refuser unetache qui n est pas note dans la fiche de poste

Question posée le 29/06/2016

Par D

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :contrat de travailmodificationqualificationtâche

Bonjour,

Réponse prudente : cela dépend de la tâche, puisqu'il faut distinguer entre les "tâches" (différentes activités) et la qualification.
Si la "tâche" est conforme à votre qualification, impossible de la refuser, sauf à risquer un licenciement.
Il faut donc connaître à la fois la tâche à laquelle vous êtes confronté et votre qualification professionnelle.
Eventuellement, la référence à la classification et aux qualifications professionnelles données par votre convention collective peut vous éclairer.

Bien Cordialement,