Accidents et indemnisations

Aggravation avp
Accident avec dommages corporels

Bjr victime d un avp moto (passagere) en 2009 non responsable.
Coma, multiples fractures ouverte femur, mydriase aeractive...
J ai donc été indemniser en 2011 et depuis je fait aggravations sur aggravations car non consolidation femur (+staphylocoque) dont une fracture spontanée, arthodese multiple depuis le debut, apport de bmp...(2012-2014-2016) à chaque fois opérations. Je reouvre mon dossier. je suis invalide cat 1. J espere passé en invalidité cat 2 au vu de tous ces événements. Pensez vous que l indemination sera importante ? Et que la cat 2 serait possible ? De plus je suis au tribunal de grande instance pour perte de revenus... bref c long, ça se soigne mal. Mon avenir est incertain pour ma jambe. D autres operations seront a venir. Bref g un dossier compliqué ! J espère que l indemnisation sera a sa hauteur. Qu est fe que vous en pensez ?
Merci

Question posée le 21/06/2016

Par Kty

Département : Nord (59)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir une indemnisation correcte il est indispensable d'être assisté par un avocat et par un médecin lors des expertises médicales.

Il n'est pas possible de vous donner un montant d'indemnisation sans avoir les éléments du dossier.

Cordialement.

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355