Travail édutiant
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
Je suis étudiant inscrit en thèse de nationalité Camerounaise vivant en France.J'aimerais savoir à combien d'heure de travail j'ai droit avec une autorisation de travailler de 60%.
Merci!

Question posée le 25/08/2011

Par Guyzo

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :autorisation de partielle de travaildroit des étrangersétudiant

Bonjour,

Vous avez le droit de travail à raison de 60 % de la durée annuelle légale du travail, soit 1607 H x 60/100 = 964,20 H. par an.

Bien Cordialement,