Inaptitude travail
Inaptitude au travail

je suis déclaré inapte a tous les postes de mon entreprise depuis le 23 mai 2016 a ce jour mon employeur n'a pas encore donné suite que faire sans réponse de sa part dans les 10 jours qui viennent.nous sommes en conflit depuis le début de mon arret maladie et je crains qu'il fasse trainer pour me mettre dans l'embarras financier

Question posée le 13/06/2016

Par Latika

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :inaptitudelicenciement

Par Emilie VAGNAT (Avocat)

Bonjour,

Si le salarié inapte n'est ni reclassé, ni licencié dans le mois qui suit la constatation définitive de l'inaptitude, l'employeur doit reprendre le paiement intégral du salaire.

Dans votre cas, si vous n'êtes pas licencié d'ici là, votre employeur devra reprendre le paiement de votre saliare à compter du 24 juin.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous nous rencontrions.

Cdt

EV

Photo VAGNAT Emilie
Emilie VAGNAT (Avocat)
139 rue Belleville
Bordeaux 33000
Tél : 0535544610