Accidents et indemnisations

Demande de reglement
Problème d'indemnisation par l'assurance

Bonjour, le 11 Décembre 2014 j'ai eu un accident avec la voiture de ma fille. Jusqu’à ce jour,27 Avril 2016,(17 mois après) personne ne s'est manifesté.Aucun courrier de qui que ce soit,pas de rapport d'expertise,aucune pièce justifiant de ma responsabilité Et là c'est EFFICO ,recouvrement des créances amiable qui envoi une demande de règlement car soit disant le contrat d'assurance figurant sur le constat n’était pas bon.Aujourd’hui j'ai reçu une proposition de facilites de paiement(7.256,46€)!!! Or, le constat,dont je n'ai pas eu le double, à été entièrement remplis et signé à ma place par l'autre conducteur car ayant eu 1 malaise je n'ai pas pu écrire. Ma voiture qui était à l’arrêt au stop n'a subie aucun dégât.Sur la chaussée aucune trace freinage.....
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans ce cas. Merci de votre réponse.
Cordialement

Question posée le 23/05/2016

Par Retraite

Département : Vosges (88)

Mots clés de cette question :accidentassuranceblessuresindemnisationpréjudice corporel

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Seule une étude des pièces de votre dossier permettrait de répondre à votre question.
Votre fille pourrait également être indemnisée pour ses blessures.
Restant à votre disposition : stephaneaubertavocat@gmail.com
Cordialement.

Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392