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Courrier de demande d'attestation à l'employeur
Licenciement et rupture conventionnelle
Bonjour.
Un de mes particulier-employeur a décidé de me licencier. Il m'avait envoyé en RAR, une convocation à un entretien préalable . Je l'ai appelé, pour lui informer que je ne pourrais pas me présenter, étant donné que l'entretien était sur un jour où je travaillais chez un autre particulier-employeur. En retour, j'ai reçu en RAR, un courrier indiquant que je ne m'étais pas présentée à l'entretien, que le contrat de travail prendrai fin le 15 août 2001 à la fin du mois de préavis. Et qu'à partir de cette date, il tenait à ma disposition mon certificat de travail,mon attestation ASSEDIC ainsi que les salaires dus. Donc je voudrais savoir, si c'est possible qu'il m'envoie tous les documents par courrier, afin que je n'ai pas de contact avec lui ? (au téléphone cela s'est très mal passé, alors face à face !) Quel type de courrier, puis-je lui adressé ?
Merci d'avance pour vos réponse
Question posée le 22/08/2011
Par Sab
Département : Finistère (29)
Ces documents sont quérables, c'est-à-dire que vous devez aller les chercher. Vous pouvez demander par courrier recommandé avec AR à votre employeur de vous les envoyer, mais rien ne l'oblige à accepter.
Le fait que vous ne vous soyez pas présenté à l'entretien ne change rien.
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