Droit de la consommation

Caution prêt famille
Crédit à la consommation

Bonjour,
Je suis cautionaire d'un prêt, j'ai l'accord d'un étalement de la dette et la Ste de recouvrement me réclame des intérets tous les 6 mois sur le restant du. Ont-ils le droit?
Cordialement

Question posée le 05/05/2016

Par Dpresto69

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :cautionnementintérêtsprêt

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Oui : il est très probable que vous avez accordé votre cautionnement pour le capital, les intérêts - qui courent sur le reliquat jusqu'à extinction complète de la dette - et les frais.
Votre bien dévoué.
Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469