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Employé a domicile
Contentieux et contrôle fiscal
lors de ma déclaration dimpôts sur le revenu, j'ai oublié de déclarer l'emploi de mon aide ménagère a domicile.
qe dois faire pour régulariser la situation et quel type de courrier dois je envoyer a ladministration concernée.
merci
Question posée le 19/08/2011
Par Simone
Département : Rhône (69)
Bonjour,
Lorsqu'on oublie de déclarer une dépense qui donne droit à réduction ou à crédit d'impôt, on peut généralement rectifier le tir.
Il suffit de prendre rendez-vous avec un agent des services des impôts et de lui exposer - pièces justificatives à l'appui - l'objet précis de sa demande.
En principe, la situation se régularisera sur le champ. Dans le cas contraire, il reste la solution de formuler la réclamation par écrit. Attention ! L'administration fiscale n'est pas obligée de répondre favorablement à cette demande. (envoyez votre courrier de demande en recommandé avec accusé de reception).
Bien à vous
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