Saisies et voies d'exécution

Garant et impayés
Injonctions et mises en demeure

Garant de ma soeur nous venons d'être mis en demeure de payer dans le mois les 8 mois d'impayés de loyer plus les frais de poursuite. Nous n'avons jamais été prévenu de ces incidents de paiement . Avons nous une possibilité de recours et sommes nous obligés de payer les frais autres que les loyers ?
Merci d'avance pour vos réponses

Question posée le 29/04/2016

Par Florence

Département : Aube (10)

Mots clés de cette question :cautionnement

Par Mathieu WEYGAND (Avocat)

Chère Madame,

Auriez-vous la gentillesse de me transmettre copie des contrats de cautionnement conclus ainsi que de la mise en demeure de la banque, pour pouvoir vous répondre ?

Bien cordialement

Mathieu WEYGAND
Avocat,
Cabinet ANSTETT-PAVOLINI Avocats associés
1 rue Job
67100 Strasbourg

Tel.: 03 88 40 56 10
Fax: 03 88 66 12 53
Case palais : 304
mail : m.weygand@avocats-anstett-pavolini.com

IMPORTANT:
Les informations contenues dans ce courriel sont strictement confidentielles.
The information transmitted contain confidential and/or privileged material.
Die in dieser E-mail enthaltenen Informationen sind streng vertraulich.

Photo WEYGAND Mathieu
Mathieu WEYGAND (Avocat)
25 boulevard Wilson, Cabinet SCHRECKENBERG
STRASBOURG 67100
Tél : 0787004974