Droit de l'immobilier

Saisie immobiliere du propriétaire
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour
Le propriétaire du logement que je loue fait objet d'une saisie immobilière jai eu donc la visite dun huisier de justice ainsi dun géomètre qui sont venue mesurer les maitres carré de mon logement ainsi que de nombreux test exct... l'huissier de justice quelques jours plus tard es revenu me voir pour me demander de ne plus paier a partir de ce jour le loyer a l'agence immobilière et de lui paier a lui (huisier)directement. je souhaiterais savoir si le montant du loyer reste le meme que l.agence?? Sachant que je ne passeras plus par eux? ????..dans l'attente de votre reponse je vous prie d.agrée mes salutations distinguer

Question posée le 28/04/2016

Par Nathalie

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :bail habitationsaisie des loyerssaisie immobilière

Par Delphine BERTHELOT-EIFFEL (Avocat)

Monsieur

La saisie immobilière dont votre propriétaire fait l'objet a effectivement pour conséquence de saisir les fruits de l'immeuble au profit du créancier

Donc la démarche de l'huissier est normale

Bien entendu, cela ne modifie en aucune façon le montant du loyer dû.

Bien à vous

Photo BERTHELOT-EIFFEL Delphine
Delphine BERTHELOT-EIFFEL (Avocat)
41 rue Madame
Paris 75006
Tél : 0145497700