Droit de la famille

Divorce
Divorce - séparation

Je me suis marié le 06 Septembre 2008. Avant le mariage j'ai acheté un appartement en 2007. Une certaine somme de notre compte joint alimentait mon compte perso sur lequel était prélevé mon credit immo.

Je suis séparé depuis le 1 mars 2016. Dois je quelque chose à mon ex femme ou non ?

Question posée le 24/04/2016

Par Robinou83

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :divorceproprerécompense

Par Bruno DRAVET (Avocat)

Oui il s'agit d'une dette que vous avez envers la communauté qui se transformera en récompense pour la plus value apportée à votre bien propre
Comme à son habitude la justice en tirera argument pour fixer aussi une prestation compensatoire à son bénéfice
B Dravet avocat au barreau de toulon
Mailto:Contact@dravet-avocat-toulon.fr
Tel 04 94 61 23 79

Bruno DRAVET (Avocat)
120 Avenue anatole france
La Valette-du-Var 83160
Tél : 0494612379