Preavis licencenciement
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour,

je suis arrêté depuis 6 mois pour des problèmes de dos (par période de 15 jours).
j'ai vu le médecin conseil de la secu qui m'a autorisé un arrêt jusqu'au 29 avril. a cette date j'aurai effectué déjà un mois de mon préavis car j'ai été licencie pour 'désorganisation d'équipe'.

je voudrais savoir s'il y a possibilité de ne pas faire ce préavis sans rien perdre financièrement car travailler dans ces conditions va être dur.

par avance merci

cordialement

Question posée le 24/04/2016

Par Fred197313

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :délai préfixemaladiepréavis

Continuez votre arrêt maladie avec votre médecin traitant, cela ne prolongera pas votre préavis, qui est un délai "préfixe".
Cordialement,