Sécurité sociale

Changement d'avocat
Invalidité, incapacité

Bonjour, j'ai été victime d'accident de travail en 2007 après plusieurs tribunaux avec avocat pour me défendre ; le tribunal des affaires de la sécurité sociale vient de fixer le montant de l'indemnisation que je vais contester et faire appel .

Ma question est ; esse que je peut changer d'avocat ? bien sur en lui versant le pourcentage convenu du résultat que le tribunal vient de calculer .

L'audience était prévue depuis plus d'un an , la veille me laisse un message en disant quelle avait une autre audience et envoie une remplacent ( jeune peut être stagiaire pour jouer au tetris sur son téléphone ) qui n'a presque pas parlé .

En attente de votre réponse conseil , Veuillez agréer mes sincères salutations .

Question posée le 19/04/2016

Par Leborgna

Département : Aube (10)

Mots clés de cette question :Avocat droit social

Cher Monsieur,

Vous êtes tout à fait libre de changer d'avocat. Je vous invite cependant à faire le point préalablement avec votre avocat actuel afin de comprendre la situation rencontrée.

Attention cependant à ce que ce changement n'intervienne pas trop tardivement au regard du délai d'appel notamment.

Sincères salutations.

Christophe Béheulière