Saisies et voies d'exécution

Ordonnance contratdictoire en premier ressort
Procédures en justice

le 16 juillet j ai recu la notification du proces pour loyer impayee,car en effet mon ex epoux n a pas regler ces loyers depuis aout 2014.nous sommes divorces le 12 1 2016 mais je suis partie le 1 7 2015, car il etait assigne pour le loyer puis le juge lui a dit que le proces serai reporte en janvier.il n a pas payer ces loyers car il a joue avec l argent il n a pas tenu sa part au frais du menage.et je suis condammee avec lui pour une grosse somme.etant retraitee avec des petits revenus et vivant en foyer logements ou cela me revient avec la mutuelle et le reste a 850 euros par mois il me reste 400 pour vivre.je desire faire appel pour explicer la situation au juge,mais je ne sais comment faire.

Question posée le 17/04/2016

Par Vanille

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :appel : comment faire ?

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Il fallait consulter un avocat dès la réception de l'assignation en justice devant le Tribunal d'instance.
A défaut, il faut aller en consulter un rapidement. L'avocat est obligatoire en cas d'appel, on ne peut pas interjeter appel sans avocat.

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113