Droit de l'immobilier

Assurance crédit immobilier
Financement bancaire d'un bien immobilier

Nous avons signé un avant contrat pour un terrain construction, nous avons obtenu le prêt mais le projet a pris du retard et nous ne passerons chez le notaire pour le compromis qu'en octobre. Hors nous avons reçu un courrier de l'assurance crédit nous informant que nous serions prélevés en septembre? Est ce légal? Nous n'avons pas encore de permis de construire, les fonds n'ont pas été débloqué et nous n'avons pas signé de compromis!

Question posée le 15/08/2011

Par Sylvette

Département : Ariège (9)

Mots clés de cette question :assurance crédit immobilierclauses générales de ventepermis de construireprêt immobilier

BONJOUR

Je vous invite dans un premier temps à vous reporter aux clauses générales de vente de votre assurance crédit.

En règle générale l'assurance crédit démarre dès que le prêt est accepté et signé.

CORDIALEMENT