Question liquidation judiciaire
Sanction disciplinaire

Bonjour,
Est-ce que un dirigeant d'une SARL en cours de passer en liquidation judiciaire, peut créer une autre entreprise avant ?
Afin dans le cas ou la première est fermée définitivement il puisse continuer son activité sous une autre dénomination sociale.

merci

Question posée le 07/04/2016

Par Crabe92

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :liquidation judiciaire

Par Karima SALHI (Avocat)

La réponse à votre question nécessite d'avoir plus d'informations.

Karima SALHI (Avocat)
32, rue Gabriel Péri
Saint-Cyr-l'Ecole 78210
Tél : 0130585731