Droit mi temps thérapeutique
Fonction publique

Bonjour.Fonctionnaire depuis 25 ans. Depuis 2008 j'occupais un poste adjoint au responsable technique au sein des Relations Publiques. En arrêt longue maladie (dépression).
De 2012 à 2015. Reprise à mi temps thérapeutique prévue le 5 janvier 2015.la municipalité m'a banané toute l'année.
-1 ère proposition du DGST. Sans réponse à ce jour-2 ème proposition de la DRH vers mars avril 2015. Sans réponse. -3 ème proposition du Directeur du CTM en septembre.Sans réponse.-4 ème proposition en décembre par la DRH, agent de Propreté Urbaine. Lors de cet entretien,j'avais fait savoir mon mécontentement.C'est en regardant mon relevé de compte en fevrier 2016 que je me suis aperçu que mon salaire n'était pas versé. La municipalité a entamé une procédure de radiation de la fonction public.Que dois je faire. J'ai repris mon travail dans le service Propreté Urbaine depuis le 23 mars 2016 a temps plien.Je n'en peut plus. Je sens que je vais craquer.merci.

Question posée le 30/03/2016

Par Laurent

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :mi-temps thérapeutique

Bonjour,

Vous devez engager un recours hiérarchique à l'encontre de la décision de radiation de l'administration. A défaut, vous pourrez saisir le tribunal administratif afin d'être rétabli dans vos droits.

Bien cordialement.
pamogenier@hotmail.fr

Par Joëlle MARTEAU-PÉRETIÉ (Avocat)

Monsieur,

Je ne comprends pas votre demande. Le mi-temps thérapeutique suppose un poste. je ne comprends pas pourquoi vous indiquez "sans réponse"

Photo MARTEAU-PÉRETIÉ Joëlle
Joëlle MARTEAU-PÉRETIÉ (Avocat)
6, rue de Thionville
Lille 59000
Tél :